Chères confinées, chers confinés,
Dans ce contexte sans précédent et si particulier, je me pose de nombreuses questions, comme beaucoup d’entre vous j’imagine. Comment rebondir ? Quelle décision prendre pour préserver l’avenir de Seaty Map ?

1. Informations sur les livraisons :

La fermeture de nos commerces il y a quelques jours fut un coup dur pour bon nombre d’entre nous. Dès le départ, j’ai donc choisi de laisser la boutique en ligne ouverte pour que vous puissiez continuer à vous faire plaisir et à soutenir mon aventure. Encore plus en ce moment, nos pièces intérieures méritent notre attention mais il faut avouer aussi que la décoration est certes un besoin non vitale en ces temps difficiles.

C’est pourquoi, aujourd’hui j’ai décidé de limiter (moi aussi) les expéditions de vos commandes. Il est de notre responsabilité à tous de limiter nos déplacements, de préserver nos postiers mais aussi de laisser la priorité aux livraisons de première nécessité. De toute évidence, j’offre, dès maintenant, la livraison pour toutes les commandes passées sur l’e-shop. Tous ceux qui sauront faire preuve de patience seront donc livrés dès la fin du confinement.
Malheureusement, nous n’avons encore aucune certitude sur l’évolution et la durée de cette crise. En fonction de ce contexte et des commandes, j’envisagerais peut-être une expédition courant avril et si le confinement (et je ne le souhaite évidemment pas) se prolonge en mai.

Contrairement aux affiches Seaty Map, les cartes postales sont d’une dimension inférieure et peuvent donc être déposées directement dans une boîte aux lettres. Par conséquent, l’expédition de cartes postales est elle toujours assurée.

(Avis à mes voisins de Seignosse, Hossegor ou Capbreton : je propose la livraison à domicile en respectant évidemment toutes les mesures de sécurité).

2. De vous à moi…

Cette situation inédite est aussi l’occasion de me rappeler (plus que jamais) que l’aventure n’existerait pas sans vous et toutes les personnes qui me permettent de donner vie aux créations Seaty Map ♥ !

J’ai aussi pris le temps de comprendre qu’il était important de ne pas s’arrêter. Confinée chez moi, je reste pourtant animée par le besoin et la passion de créer, avancer… Je continuerais à vous informer et partager sur les réseaux les projets en cours, les collections de Seaty Map, et tout ce que ce temps me permet de faire… En espérant que ça vous apporte évasion et réconfort ! (Le compte Instagram c’est par ici : @seatymap)

Parce que je suis convaincue qu’il y aura un avant et un après, et que nous sortirons grandis et changés de cette bataille… Profitez de ce temps de vie au ralenti pour voir le monde autrement, et par dessus tout pour imaginer de meilleurs lendemains. Restez positifs et optimistes malgré tout !

Je vous envoie les meilleurs ondes landaises et vous embrasse (de loin).

Et on ne le dira jamais assez, j’adresse un immense Big Up à tous ceux qui travaillent en ce moment, et qui permettent d’assurer le quotidien des Français.

Prenez soin de vous.

Sharon