Si vous n’avez pas encore été la découvrir, vous avez surement déjà repéré cette jolie boutique à l’angle du Pont Lajus à Capbreton…
Nichée à quelques pas de la rue piétonne de notre cité marine adorée, tous les amoureux ou plutôt toutes les amoureuses du shopping (soyons honnête, le féminin prime dans ce domaine) ont inévitablement zyeuté, de près ou de loin, cette adresse qui déborde de beaux objets et de belles créations.

Et comme c’est notre premier point de vente, on ne vous cache pas qu’on est encore plus enchantée de vous la faire découvrir !

« On avait vraiment envie de proposer à nos clients, des pièces et des créations que l’on ne trouvent pas ailleurs. Un univers différent. »

Ici les tissus, les objets, les coussins et les luminaires se chamaillent pour obtenir votre coup de coeur ! Ouverte en mai dernier par les créatrices de Johan& the Wood et Andalouz, cette charmante boutique éphémère vous accueillera jusqu’à fin octobre.

Installé dans un joli cocon lumineux, Come Home vous invite à découvrir sa sélection déco, art de la table, beachwear… et toute sorte de pépites à offrir en cadeau ou à ramener en souvenir !

Les créations en bois de Johan& The Wood habillent les lieux : luminaires à tomber, lightbox, ameublement et autres objets déco fabriqués artisanalement, en petites séries. Vous aurez toutes les bonnes raisons de craquer, puisque Come Home vous fait profiter de prix atelier !
Découvrez aussi les collections d’Andalouz qui viennent apporter des touches de couleurs maîtrisées : la série de ponchos (indispensable après une bonne session de Surf) ou encore les irrésistibles serviettes rondes qui raviront les addictes de l’océan. Les sets de table ou les tapis en vinyle aux imprimés punchy vous feront aussi les yeux doux : faciles d’entretien, étanches, recyclables, anti-allergène, impression haute définition… leurs atouts de charme sont multiples ! Sans oublier les coussins d’intérieurs et d’extérieurs (déperlants) qui pourront apporter couleurs et bonne humeur à votre déco.
Quelques pièces uniques et originales signées Macha Couture viennent également compléter le lot des créations textiles.

Mais d’autres créateurs locaux s’y sont invités : retrouvez notamment les magnifiques combinaisons eco-friendly et handmade de Pisces, ou encore les bijoux en laiton, argent et pierres fines, créés minutieusement par le talent de Wild Marcel.

Enfin, pour embellir votre table, ne manquez pas de repartir avec de la vaisselle fabriquée en fibre de bambou, à la fois résistante, réutilisable et renouvelable ! Marque pionnière dans l’éco design, les sets apéro, assiettes, pots et saladiers Ekobo se dévoilent dans une agréable palette de couleurs à assortir selon vos choix.

Bref, toutes ces belles trouvailles attendent que vous leur ouvriez les portes de votre dressing ou de votre chez vous !

P.S : on vous livre une dernière bonne raison d’aller visiter Come Home… Vous pourrez y retrouver également les affiches Seaty Map de Capbreton et Hossegor !

Come Home

Horaires : ouvert de 10h30 à 19h30 (tous les jours durant la saison). 
Adresse : Pont Lajus – 40130 Capbreton.
Tél. : 06 20 34 03 96 / 06 09 72 97 76

@28designedbyandalouz